Collier ou bracelet: lequel choisir?

Collier ou bracelet: lequel choisir?

Bien des gens connaissent les colliers Pur Noisetier pour soulager la poussée dentaire des bébés. Mais saviez-vous que la gamme de produits Pur Noisetier est offerte pour toute la famille, incluant colliers, bracelets de poignet et de cheville? Le présent article vous informe sur la différence entre nos divers bijoux.

Quoi porter et où?

Certains de nos clients nous disent utiliser les bracelets pour des problèmes localisés aux membres (eczéma ciblé, douleurs articulaires, etc.) et préférer les colliers lorsqu’ils éprouvent des symptômes plus généralisés (reflux gastriques, migraines, etc.) Toutefois, nos recherches comme les milliers de témoignages de satisfaction de notre clientèle attestent qu’il n’y a pas de différence notable entre les bracelets, chevillières et colliers de noisetier en ce qui concerne leur efficacité. C’est la quantité de bois de noisetier en contact avec la peau qui est importante.

Collier de noisetier pour reflux gastriques

Comment ça marche?

Depuis maintenant plus de sept ans, les recherches menées par Pur Noisetier ont permis de démontrer la richesse du bois de noisetier en polyphénols, des molécules reconnues pour leurs propriétés antioxydantes, antibactériennes et anti-inflammatoires. Le bijou de noisetier fonctionne tel un patch (ou timbre transdermique [1]). Au contact de la peau, le bois libère les polyphénols et ainsi peut apporter le soulagement escompté.

 Exemple d'un patch traditionnel

Exemple d’un patch dit « traditionnel »

Tout comme le patch, l’efficacité du bijou de noisetier ne dépend donc pas de son emplacement, mais bien de son contact constant avec la peau. La majeure différence, c’est que les colliers et bracelets Pur Noisetier ont bien plus fière allure!

Alors, collier ou bracelet?

Une question de préférence

Idéalement, nous suggérons aux clients de porter leur bracelet ou collier de noisetier en tout temps afin d’en optimiser l’efficacité : de jour comme de nuit, lors du bain ou de la douche, etc. Il est donc essentiel d’être satisfait de votre choix de bijou, car celui-ci ne sera pas très utile s’il reste au fond d’un tiroir!

Êtes-vous autorisé(e) à porter un bijou au travail? Si ce n’est pas le cas, le bracelet de cheville pourrait être un choix judicieux. Avez-vous du mal à ouvrir les attaches à pince? Nos colliers et chevillières sont munis de ce type d’attache; vous préférerez sans doute le bracelet simple ou double, qui est monté sur un fil élastique résistant et se passe facilement au poignet. Vous avez du mal à vous décider? Pourquoi ne pas adopter plus d’un produit Pur Noisetier! Ainsi, si vous décidez de ne pas porter le collier une journée, vous profiterez tout de même des propriétés du bracelet. Pour certaines personnes ayant des symptômes inflammatoires plus importants, la combinaison du collier et d'un bracelet est définitivement à essayer!

Collier ou bracelet, une question de préférence

Vous désirez en savoir plus sur l'utilisation des bracelets et colliers Pur Noisetier? Consultez notre foire aux questions (FAQ) ou contactez-nous!

 Essayez les produits Pur Noisetier!