La médecine holistique: deuxième partie

La médecine holistique : Deuxième partie

3 associations de médecine alternative auxquelles vous référer

 Chez Pur Noisetier, nous prônons la philosophie holistique, qui consiste à « honorer la personne entière (pensée, corps et esprit) et encourager les gens à participer activement à leur propre santé [1]». Suivant notre premier article sur le sujet,nous vous présentons trois associations de médecine alternative desquelles nous sommes membres.

The Holistic Chamber of Commerce

Le but premier de la Holistic Chamber of Commerce consiste à mettre en contact les professionnels du domaine holistique, les praticiens et les entreprises avec une communauté de gens qui pourront bénéficier de cet échange des meilleures pratiques en médecine alternative. Les références de chacun de ses membres ont été vérifiées, ce qui fait de cette association une source fiable pour tous les professionnels et entreprises du domaine holistique.

 

Au Canada, the Canadian Natural Products Alliance (CNPA) souhaite rassembler le public et les petites entreprises indépendantes afin de former une seule et même voix susceptible d’avoir un impact dans l’industrie des produits naturels. Cette communauté de membres volontaires croit fermement que l’union fait la force et souhaite influencer les prochaines tendances dans l’industrie de cette manière.

Canadian Natural Products Alliance

 

American Holistic Health Association

 

En tant que leader à l’échelle nationale, the American Holistic Health Association (AHHA) encourage les gens à s’impliquer activement lorsqu’il s’agit de leur santé et de leur bien-être. Pour ce faire, cette association partage ses ressources dans le domaine de la santé comme un service public, gratuit et impartial. Financée uniquement par les contributions de ses membres et régie par du personnel bénévole, l’AHHA se dédie à la promotion des principes holistiques.


Notre mission est d'améliorer le quotidien de nos clients en leur promettant la qualité, la sécurité et l'efficacité pour leur bien-être. Nous nous surpassons afin de répondre à vos attentes, à vos besoins et d'établir avec vous une relation à long terme. Nous procurons à nos employés un environnement de travail de haute performance, gratifiant et motivant où chacun peut développer son potentiel, et nous adoptons un comportement éthique et socialement responsable.

Et vous? Connaissiez-vous ces associations?


[1] Définition du mot “Holistique” par The American Health and Holistic Association