CADEAU ET FRAIS DE PORT OFFERTS SUR COMMANDES DE 50€ ET PLUS

x

E31 - Collier de noisetier et pierres chakras pour enfants

18,00 €

Les Chakras font partie de notre système énergétique, comprenant également les nadis et méridiens. De leur équilibre, dépend l'harmonie de notre système énergétique et du flux qui l'utilise pour alimenter en énergie les différentes parties de notre corps1.

- Comprend une pierre naturelle véritable pour chaque chakra : agate rouge - obsidienne snowflake - ambre de la Baltique - aventurine verte - lapis lazuli - améthyste - quartz blanc

Cliquez ici pour en savoir plus sur les pierres chakras!

- Fait de bois de noisetier 100 % naturel provenant de la forêt boréale canadienne et de perles d'hématite véritables

- Le bois de noisetier est riche en polyphénols et a un effet antioxydant, antibactérien et anti-inflammatoire

- Colliers 36 cm: fermoir à pince de type homard, ne cèdera pas à moins d'une grande tension.

 

1Source: http://www.energie-sante.net/fr/eh/EH110_chakras.php

* Champs obligatoires

Tous les prix sont affichés en Euros et TTC.

À propos du produit

UGS: E31
Grosseur du bois: Petit
Notice: Veuillez noter que le modèle peut différer légèrement de la photo. Attention! Les colliers Pur Noisetier ne sont pas des jouets de dentition. Assurez-vous de choisir une taille de collier adéquate, qui tombe sous le menton de l'enfant, afin que celui-ci ne puisse pas porter le pendentif à sa bouche. Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans. Par souci de sécurité, changez le collier à tous les trois mois.
Vous aimerez aussi
X

Abonnez-vous et obtenez

15 % de rabais sur votre prochain achat*

Oui! J’aimerais recevoir des mails de Pur Noisetier sur les nouveautés, promotions et offres exclusives. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.
*Offre valide sur articles à prix régulier du www.purnoisetier.fr seulement, excluant les frais de port. Limite d’une utilisation par client. La confirmation de l’abonnement à l’infolettre et le code promotionnel de 15% vous seront envoyés par mail.