CADEAU + FRAIS DE PORT OFFERTS SUR LES COMMANDES DE 50 EUROS ET PLUS

x

Conditions d'achat

Information sur l’achat et la livraison des produits Pur Noisetier Inc.

 

Attention! Vous êtes présentement sur notre plateforme offrant la livraison en Europe uniquement. Toutefois, nous offrons la livraison dans tous les pays!

  • Pour la livraison au Canada: Cliquez ici  Canada
  • Pour la livraison aux États-Unis ou à tout endroit autre que le Canada ou l'Europe: Cliquez ici  USA / International

 

Où puis-je trouver les produits Pur Noisetier?

  • En point de vente : consultez notre section « Points de ventes » pour trouver un détaillant près de chez vous.

N.B. : Malheureusement, nous n’avons pas en notre possession l’inventaire des produits en stock pour chaque détaillant.

  • En ligne : Cliquez ici pour voir nos produits!
  • Par téléphone : Vous pouvez contacter notre distributeur au service des particuliers, NATUR'OM, au numéro suivant: +33 (0)6 63 53 05 70, du mardi au vendredi de 9 h à 18 h.

 

Traitement et expédition des commandes

Toutes les commandes sont traitées dans un délai de deux (2) jours ouvrés suivant leur réception. Une notification est envoyée par email lorsque la commande passe au statut « Terminé », c’est-à-dire que la commande est en cours d’expédition. Les commandes sont expédiées en partance de la France (Yvelines) avec un numéro de suivi. Les délais habituels sont de 2 à 3 jours ouvrés.

En cas de colis perdu : Contactez-nous en indiquant le numéro de votre commande et votre adresse de livraison.

 

Prix, frais d'envoi et taxes

Les prix sont sujets à changement sans préavis. Les prix sont affichés en Euros (€) et toutes taxes comprises (TTC). Les taxes de France en vigueur sont applicables sur les items et sur les frais de port (s'il y a lieu).

Les frais de transport sont les suivants :

  • Commande de plus de 50€ TTC : gratuit
  • Commande de moins de 50€ TTC : 3.50 € TTC
  • Le montant exact sera affiché après avoir entré votre adresse de livraison, avant la révision finale de la commande.

N.B.: Les frais de livraison sont taxables et sujets à changement sans préavis.

 

Modalités de paiement

  • En ligne (paiement sécurisé)
    • Visa
    • Mastercard
    • Paypal (création d'un compte facultative pour la plupart des pays d'Europe)
  • Par téléphone
    • Visa
    • Mastercard
    • Paypal
  • Par chèque
    • Mettre à l'ordre de NATUR'OM et adresser à NATUR'OM, 24 Rue du Maréchal Gallieni, 78800 HOUILLES, France.
    • N'oubliez pas d'indiquer votre référence de commande (exemple: #300000XXXX)
    • Votre commande vous sera envoyée dès réception du paiement.
    • Contactez-nous pour plus d'information.
  • Par virement bancaire
    • Vous pouvez effectuer votre virement au numéro IBAN suivant: FR76 3006 6109 6300 0200 8440 131
    • BIC: CMCIFRPP
    • Titulaire du compte: NATUR'OM, 24 Rue du Maréchal Gallieni, 78800 HOUILLES, France
    • Domiciliation: CIC HOUILLES, 2 RUE GABRIEL PERI, 78800 HOUILLES, France
    • Votre commande vous sera envoyée dès réception du paiement.
    • Contactez-nous pour plus d'information.

Échanges et remboursements

Si l'un de vos items commandés a été endommagé dans le transport ou si nous avons fait une erreur sur votre commande, svp contacter le service à la clientèle de NATUR'OM par mail (service.client@natur-om.com) , téléphone (+33 (0)6 63 53 05 70) ou formulaire de contact. N'oubliez pas d'inclure vos coordonnées ainsi que le numéro de votre commande ou facture en référence.

Pour le moment, nous n'acceptons pas les retours d'items pour des raisons autres que celles spécifiées ci-dessus et ne prenons pas la responsabilité des frais d'envois. Si vous prenez la décision de nous retourner des articles malgré tout, ce faisant, vous autorisez Pur Noisetier inc. à vous facturer les frais d’envoi de l’article de remplacement. Tout article retourné devra être à l’état neuf, dans son emballage d’origine et n’aura subi aucune dégradation. Vous devez également avoir en votre possession le reçu d’achat ou votre numéro de commande si l’achat a été fait sur notre site web.

Pour des raisons d’hygiène, Pur Noisetier n’accepte aucun retour d’articles montrant des signes d’utilisation et ne consentira à aucun échange ni remboursement, sauf en cas de bris de fabrication.

Dans le cas où vous ne souhaitez pas échanger l’article retourné, nous pouvons émettre un crédit sur marchandise applicable au www.purnoisetier.fr. Le montant du crédit correspondra au prix de l’article, moins les frais d’envoi s’il y a lieu. Aucun remboursement monétaire ne sera accordé.

En cas de réception d’un article défectueux, ou de bris inhabituel d’un article utilisé dans un délai raisonnable, Pur Noisetier inc. s’engage à réparer l’article et à vous le retourner sans frais. Dans les cas où une réparation s’avère impossible, Pur Noisetier fera un échange contre le même article, ou contre un article de valeur équivalente dans le cas où l’article défectueux ne serait pas disponible. Les causes du bris seront déterminées par le département d’analyse de Pur Noisetier inc. lors de la réception de l’article; si le bris semble avoir été causé par une usure normale ou une utilisation abusive, Pur Noisetier inc. se réserve le droit de retourner l’article au client tel quel.

X

Abonnez-vous et obtenez

15 % de rabais sur votre prochain achat*

Oui! J’aimerais recevoir des mails de Pur Noisetier sur les nouveautés, promotions et offres exclusives. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.
*Offre valide sur articles à prix régulier du www.purnoisetier.fr seulement, excluant les frais de port. Limite d’une utilisation par client. La confirmation de l’abonnement à l’infolettre et le code promotionnel de 15% vous seront envoyés par mail.