Document

DES PRODUITS POUR VOTRE BIEN-ÊTRE

Depuis maintenant plus de sept ans, les recherches menées par Pur Noisetier ont permis de démontrer la richesse du bois de noisetier en polyphénols, des molécules reconnues pour leurs propriétés antioxydantes, antibactériennes et anti-inflammatoires [1].

Cliquez ici pour en apprendre davantage sur les polyphénols

Cliquez ici pour découvrir les antioxydants

"EN QUOI L'EFFET ANTI-INFLAMMATOIRE DES POLYPHÉNOLS PEUT-IL M'AIDER?"

L'inflammation est une réaction normale de l'organisme à une agression quelle qu'en soit l'origine [2]. Elle peut se manifester en diverses affections, selon sa localisation dans le corps humain [3].

Les anti-inflammatoires sont utilisés dans le traitement local de l'inflammation ou le traitement général des maladies inflammatoires. Ils n'agissent pas sur la cause de l'inflammation. Ils sont indiqués quand l'inflammation, processus normal de défense contre les agressions, devient gênante, notamment à cause de la douleur qu'elle provoque [6].

Contrairement aux anti-inflammatoires synthétiques, comme les corticostéroïdes, l’aspirine ou l’ibuprofène, le port de bijoux en bois de noisetier n’a aucune contre-indication ni effets secondaires indésirables tels que la mauvaise tolérance digestive.

Découvrez notre gamme de produits



TÉMOIGNAGES

"Ma fille de 13 mois a un collier qu'elle porte depuis qu'elle a 5 mois et franchement, c'est super. Je tiens à vous remercier, pour moi c'est un cadeau car elle n'est plus grognon, pleurnicheuse. (…) Le collier l'aide beaucoup pour soulager ses poussées dentaires et nous, nous pouvons dormir enfin des nuits entières. Nous avons fait l'expérience de lui enlever le collier et je peux dire que ce ne fut pas joyeux. Merci de nous soulager!"

Marie-Ève

"J’étais une personne qui ne croyait pas en ces produits. J’avais tout essayé, produits naturels, médicaments de toutes sortes. Je souffrais de reflux gastriques depuis 18 ans, je devais prendre à vie du Lexium, cela me coûtait la peau des fesses. Je pensais même me faire opérer pour cela. Eh bien, je reçois en cadeau un collier de Pur Noisetier, après trois semaines, les symptômes ont disparu. Merci pour cette merveilleuse invention."

Serge

*Les résultats peuvent varier

Lisez d'autres témoignages


[1] Royer M, Stevanovic T. Study of Corylus cornuta Twig Extracts: Antioxidant, Radical Scavenging, Anti-Enzymatic Activities and Cytotoxicity Biotechnology for Wellness Industries. 2012;1(1):67-84.http://www.lifescienceglobal.com/pms/index.php/ijbwi/article/view/32

[2] Docteur Clic, http://www.docteurclic.com/encyclopedie/inflammation.aspx

[3] Wikipedia, https://fr.wikipedia.org/wiki/Inflammation

[4] La Société de l’arthrite, http://www.arthrite.ca/aproposdelarthrite

[5] Société canadienne de recherche intestinale, http://www.mauxdeventre.org/centre-information/sujets-de-a-a-z/reflux-gastro-oesophagien-rgo-pathologique/

[6] Larousse, http://www.larousse.fr/encyclopedie/medical/anti-inflammatoire/11257