Cliquez sur le nom de la pierre pour voir la collection complète.

L'AVENTURINE VERTE est la pierre par excellence pour traiter les problèmes liés au foie. Elle favorise le bon fonctionnement de la vésicule biliaire et aide le foie dans sa fonction d'épuration de l'organisme.

L'HÉMATITE aide à guérir les maladies du foie. C'est une pierre de désintoxication, recommandées entre autres pour les personnes alcooliques. Elle a une action bienfaisante contre les compulsions et les comportements excessifs.

L'AIGUE-MARINE est l'alliée des personnes ayant à suivre des recommandations diététiques strictes après une attaque maligne d'ictère. Il faut la porter pendant les traitements du foie afin d'assurer un meilleur contrôle des fluides.

L'AMBRE DE LA BALTIQUE alimente le foie et les reins de son énergie puissante. C'est le meilleur cristal de guérison sur le traitement des organes d'élimination comme le foie, la vessie et l'estomac.

L'avantage Pur Noisetier

Saviez-vous que nous utilisons 25 types de pierres semi-précieuses différentes pour la confection de nos modèles? Nous les sélectionnons avec soin pour leur beauté, mais aussi pour leurs vertus calmantes, énergisantes, équilibrantes...

Voulez-vous en apprendre davantage?

DÉCOUVREZ LES PIERRES ET LEURS VERTUS

Ou si vous préférez...

RETOUR À LA PAGE DES SYMPTÔMES

Attention!

Les significations et propriétés données sont tirées de retours d’expériences d’utilisateurs, de cultures, et d’ouvrages de référence dans le domaine. L'utilisation des pierres en lithothérapie n'exclut en aucun cas la poursuite d'un traitement médical et la consultation d'un médecin.

Nous utilisons les pierres pour leur esthétisme et leur qualité (hypoallergéniques, couleurs vibrantes, etc.), mais leurs vertus sont plus difficiles à valider. Bien que de nombreux clients orientent leur choix de produit en fonction des vertus de ces pierres, nous préférons mettre de l’avant les qualités du bois de noisetier et nous nous dégageons de toute responsabilité par rapport à l'utilisation des pierres à des fins thérapeutiques.