Howlite blanche, pierre semi-précieuse

La howlite est une pierre offrant l'aspect de la porcelaine, de nature très poreuse. Elle est fréquemment teintée pour ressembler à d'autres pierres, comme la turquoise ou le lapis-lazuli. Les Amérindiens l’ont nommée “pierre du bison blanc” car elle se fait aussi rare que le bison blanc dans le sud de l’Amérique. C'est une pierre très relaxante, souvent utilisée pour se défaire de tout stress. Elle aide à contrer l'insomnie et renforce le caractère. Au niveau physique, on dit que la howlite contribue à la fortification des os, des cheveux, des ongles et des dents. Enfin, elle aiderait à résoudre les dysfonctionnement de digestion et aurait une action diurétique.

 

 

L'avantage Pur Noisetier

Saviez-vous que nous utilisons 25 types de pierres semi-précieuses différentes pour la confection de nos modèles? Nous les sélectionnons avec soin pour leur beauté, mais aussi pour leurs vertus calmantes, énergisantes, équilibrantes...

Voulez-vous en apprendre davantage?

DÉCOUVREZ LES PIERRES ET LEURS VERTUS

Attention!

Les significations et propriétés données sont tirées de retours d’expériences d’utilisateurs, de cultures, et d’ouvrages de référence dans le domaine. L'utilisation des pierres en lithothérapie n'exclut en aucun cas la poursuite d'un traitement médical et la consultation d'un médecin.

Nous utilisons les pierres pour leur esthétisme et leur qualité (hypoallergéniques, couleurs vibrantes, etc.), mais leurs vertus sont plus difficiles à valider. Bien que de nombreux clients orientent leur choix de produit en fonction des vertus de ces pierres, nous préférons mettre de l’avant les qualités du bois de noisetier et nous nous dégageons de toute responsabilité par rapport à l'utilisation des pierres à des fins thérapeutiques.